top of page
Yuko Hakoyama-Tresset 箱山夕子

 

est d'origine japonaise. Elle est diplomée de l'Université des Etudes étrangères de Tokyo. Etant la mère de deux enfants bilangues, elle s'intéresse aussi a l'enseignement bilangue.

https://montcoffret.wixsite.com/coursdejaponais

 

Jokwah Fong 方足華

 

est peintre et calligraphe, il pratique l’art du pinceau depuis plus de trente ans et expose à Paris, à Hong Kong et Canton. Il enseigne au musée Guimet à Paris et au sein de divers ateliers d’artistes. Il s’adapte au rythme de chacun et permet à chaque stagiaire d’apprendre la technique de l’encre et du pinceau selon son habileté et ses aspirations.

 

Myung-Hee Lee 이명희

est d’origine coréenne. Avant d’arriver en France, elle était professeur de coréen au lycée français de Séoul et pour les expatriés français. Sa formation comprend le Korean Language Teachers Training Program à Seoul National University et le master TESL (Teaching English as a Second Language) à l’Ohio State University (Etats Unis).

 

Ma Ping 马平

est d’origine chinoise. Titulaire d’une maîtrise de mathématique de l’Ecole normale de Beijing 北京师范学院 et d’une maîtrise en Informatique de l’Université Paris 13, elle a travaillé 7 ans au Concours international M.Long-J.Thibaud dans les postes informatique, organisation et interprétariat. Depuis dix ans, elle enseigne la langue chinoise en Vallée de Chevreuse.

Les professeurs

bottom of page